Parce que le public en est friand. Il veut vous connaître autrement qu’au travers de vos produits.

Nous sommes EVALIR, PME indépendante, et fiers d’être Néo-Aquitains. Ensemble, allons plus loin.

Ecoutez moi – écoutez-le

La Nouvelle Aquitaine est un territoire d’entreprenariat très vivant. Pourtant on connait mal ses entreprises, ses atouts singuliers, bien plus étonnants qu’on ne l’imagine (avez-vous lu le N° spécial de Sud-Ouest sur les 100 marques d’Aquitaine ?). Nous nous sommes dits qu’il était malin de tout relier, sous forme d’histoires, d’aventures individuelles et collectives.
Le pouvoir des histoires, pour donner du sens, de l’identité, de l’affect, n’est plus à démontrer.  Nous en faisons un axe de communication très fort, pour chacun, et nous avons décidé de systématiser notre action sur notre beau territoire, où se trouvent la majorité de nos clients. Depuis près de 15 ans nous développons avec bonheur cette spécialité de stratégie et communication par la mise en récit des marques, acteurs, leaders et start-up… le fameux storytelling.

Ces histoires peuvent devenir autant de coups de cœur… Les Guides Amoureux de la Nouvelle Aquitaine touchent des milliers de personnes. Ils sont publiés en ligne sur ce site, en podcast (ah ! la présence de la voix !) sur plusieurs plateformes, sur des cartes en ligne, et sur des guides papier. Ils sont présentés globalement et par région : exemple le Périgord Noir (téléchargeable en PDF ici), et en cartes (Exemple Périgord Noir). Et nos récits sont relayés par le web-média AquitaineOnLine : encore toute une histoire, un partenariat gagnant-gagnant dont vous profitez aussi.

Votre présence sur les Guides, nous la souhaitons vraiment. Envoyez-nous votre histoire d’entreprise, même non aboutie. Il suffit de nous contacter : contact@evalir.net ou avec le formulaire.
Notre site d’entreprise est ici

Nous vous aidons à exprimer votre identité, à formuler votre récit.
Prix de base formulation et publication : 90 € HT

Vos premières informations ici ou par mail à contact@evalir.net

6 + 5 =